La réputation en ligne, un outil important pour les hôtels

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La réputation en ligne, un outil important pour les hôtels

La réputation en ligne, un outil pour les établissements hôteliers

Pouvons-nous croire aux commentaires que nous trouvons sur les établissements hôteliers ?

Selon cette étude, 95% des personnes à la recherche d’informations sur les hôtels s’appuient sur les avis des autres personnes, surtout si elles les trouvent en ligne.

Un bon conseil pour votre hôtel : encouragez vos hôtes à laisser leur avis en ligne (par exemple sur TripAdvisor, dont nous avons parlé dans un article précédent). Ainsi, les clients potentiels auront plus facilement accès à l’information sur les installations de votre hôtel et, au moment de choisir, cela fait toute la différence !

En outre, ces retours vous serviront également à comprendre les lacunes qui doivent être améliorées. Il ne faut pas avoir peur de critiques négatives ! Certaines ne vous plaisent pas ? Alors, utilisez-les comme une force motrice pour atteindre la perfection. La satisfaction du client est la devise, encouragez et acceptez toutes les critiques !

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Luis Ribeiro

I am an entrepreneur and hotelier specialized in hotel web marketing with over six years of experience in the hospitality industry, digital marketing, hotel e-commerce and business development.Follow me on Twitter: @ribeiroluisc

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