Investissements des hôtels en 2014

Investissements-des-hôtels-online

Les nouveaux comportements d’internet génèrent beaucoup de changements ainsi que de nouvelles opportunités pour les différents marchés et secteurs.

Pour avoir une idée, en moyenne, les gens passent 17 heures par semaine sur internet.

Les chiffres ont littéralement augmenté, principalement grâce à la propagation de smartphones et tablettes, qui permettent l’accès à internet de n’importe où.

Cette évolution et ces nouveaux comportements sur internet tendent à s’intensifier.

Pour ces raisons, dans un futur proche, les hôteliers devront donner la priorité au marketing digital de leur hôtel.

Il est prédit qu’en 2014 plus de 55% des investissements hôteliers se feront pour le marketing digital. En effet, les trois principaux domaines d’investissement seront :

1) Web Design

2) Mobile

3) Réseaux sociaux.

About The Author

Luis Ribeiro

I am an entrepreneur and hotelier specialized in hotel web marketing with over six years of experience in the hospitality industry, digital marketing, hotel e-commerce and business development.Follow me on Twitter: @ribeiroluisc

Laisser un commentaire