Le tourisme au top du e-commerce

  Le commerce en ligne, commerce électronique, ou encore e-commerce, est de plus en plus important pour tous secteurs d’activités ; mais pour le tourisme il est fondamental.

Continue Reading →

Réseaux sociaux les plus influents dans le tourisme

Quels sont les réseaux sociaux les plus influents ? Pour les professionnels du tourisme, Facebook, LinkedIn et Twitter occupent le podium. Dans une étude menée par Eyefortravel, 91% des professionnels considèrent Facebook comme le réseau plus influent dans la socialisation en ligne. LinkedIn reçoit fièrement la médaille de bronze, avec 62%. Et pour vous, quel…

Continue Reading →

Investissements des hôtels en 2014

Les nouveaux comportements d’internet génèrent beaucoup de changements ainsi que de nouvelles opportunités pour les différents marchés et secteurs. Pour avoir une idée, en moyenne, les gens passent 17 heures par semaine sur internet. Les chiffres ont littéralement augmenté, principalement grâce à la propagation de smartphones et tablettes, qui permettent l’accès à internet de n’importe…

Continue Reading →

Vidéo

Site internet Optimisation site internet Channel manager Booking Engine (système de réservation sur votre site) Branding (logo design) Demandez-nous dès maintenant votre devis sur notre page contacts

Continue Reading →

HotelBuzz – Marketing digital hôtelier

HotelBuzz est une agence spécialisée dans la maximisation de la rentabilité des hôtels à travers le marketing digital. La présence et la réputation en ligne sont de nouvelles ressources essentielles pour la gestion de l’hôtel, et l’optimisation de référencement sur les moteurs de recherche (SEO) augmente la notoriété du site. Avec plus de réservations directes…

Continue Reading →

Page 6 of 6