Importance d’un bon site internet pour hôtels

Internet a révolutionné le monde au cours des dernières années, offrant aux consommateurs toujours plus d’options, pour une multitude de produits et services, sans même avoir besoin de quitter leur domicile et cela comprend, bien entendu, la réservation de vols et d’hôtels. Maintenant, les internautes ont accès aux mêmes informations que les agents de voyage.…

Continue Reading →

Comment utiliser TripAdvisor pour attirer plus de clients ?

Il n’existe aucune formule magique pour atteindre une classification élevée sur TripAdvisor, mais nous savons qu’une approche minutieuse est essentielle. Pour une grande partie, cela consiste à avoir de bons collaborateurs. Que les hôtels aiment ou non, ils ne peuvent ignorer TripAdvisor. Aujourd’hui, les personnes aujourd’hui écrivent autant qu’elles lisent les commentaires pour l’organisation de…

Continue Reading →

Rentabilité hôtelière : quelle est la véritable valeur client ?

Quand un client est-il réellement prêt à payer ? Quelle est la vraie valeur de chaque canal de distribution ? Voici quelques-unes des questions auxquelles les établissements hôteliers tentent de répondre afin de comprendre la véritable valeur d’une réservation. Les hôteliers regardent de plus en plus les bénéfices obtenus par réservation, plutôt que les recettes.…

Continue Reading →

Site internet des hôtels optimisé pour mobile – Nouvelle réalité

Eyefortravel affirme que 35% des internautes préparent leurs vacances à travers leur mobile et que près de 66% des hôtels ont un site internet optimisé pour tablettes et mobiles. Avec la grande dynamisation de l’ère digitale, cela entraîne certains ajustements. En effet, les professionnels du secteur hôtelier ont besoin d’adopter une stratégie de marketing digital…

Continue Reading →

La réputation en ligne, un outil important pour les hôtels

La réputation en ligne, un outil important pour les hôtels La réputation en ligne, un outil pour les établissements hôteliers Pouvons-nous croire aux commentaires que nous trouvons sur les établissements hôteliers ? Selon cette étude, 95% des personnes à la recherche d’informations sur les hôtels s’appuient sur les avis des autres personnes, surtout si elles…

Continue Reading →

Page 5 of 6