Une stratégie en marketing de contenu pour doper les réservations

marketing-de-contenu

Votre établissement hôtelier peut compter sur un site Internet qui dispose d’un excellent trafic, seulement le taux de conversion est faible et les réservations sont donc peu nombreuses. Eh bien, il est possible de remédier à ce problème en mettant en place une véritable stratégie en marketing de contenu. En effet, il est totalement envisageable…

Continue Reading →

Comment mener un audit web et augmenter le nombre de réservation ?

audit-web

Vous êtes doté d’un site Internet pour votre hôtel et celui-ci profite d’un grand nombre de visiteurs. Pour autant, les réservations n’abondent pas autant que vous l’aimeriez. Si vous faites face à cette situation, il est temps de trouver des solutions permettant d’accroître le taux de conversion et la première chose à faire est assurément…

Continue Reading →

Des réservations d’hôtel rapides avec la publicité en ligne

publicité-hôtel

Vous disposez d’un site internet pour votre hôtel mais celui-ci ne parvient pas à attirer suffisamment de visiteurs, c’est effectivement un problème. Aussi, il est pertinent de chercher des solutions qui vont vous permettre de vous faire connaître et reconnaître sur Internet. Il peut ainsi être judicieux d’opter pour une campagne publicitaire sur le web.…

Continue Reading →

Liste des PMS (Property Management Systems) pour hôtels

chambre-hôtel

Au cours des dernières années, la gestion d’un établissement hôtelier a considérablement évolué et les gérants peuvent profiter de nouvelles solutions logicielles baptisées PMS (Property Management Systems). Grâce à ces systèmes de gestion hôtelière professionnelle qui intègrent tous les outils dont peut avoir besoin le personnel d’un établissement dans son activité quotidienne, des gains de…

Continue Reading →

Glossaire hôtelier: découvrez le vocabulaire du secteur

hôtelier

Une nouvelle industrie hôtelière s’est créée. Elle intègre bien évidemment les gérants d’hôtel mais ces derniers doivent désormais composer avec les OTA mais aussi avec des prestataires spécialisés dans l’édition de solutions logicielles destinées à l’hôtellerie. Ces changements se sont accompagnés de l’apparition de nouveaux termes que tous les hôteliers se doivent de maîtriser. Toutefois,…

Continue Reading →

Page 2 of 6